Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My world
2 novembre 2008

La vie est un éternel recommencement

On pense que chaque jour et unique et différent mais c'est faux, ce n'est que qu'un plagiat du jour précédent. Pour pouvoir changer et vivre à fond une nouvelle journée, il faut prendre ces distances avec ce qui nous retiens, avec notre héritage, notre passé. Toutes ces choses qui sont ancrées en nous disparaissent puis réapparaissent au moment voulu ...

Il ya  des souvenirs qu'on ne peut effacer, il y a des sentiments qu'on ne peut oublier comme il y a des regret qu'on peut dissimuler. La vie est un éternel recommencement, ce qui veut dire retour à l'écriture, retour a un nouveau blog !

         

Debut de la journée reveillé a 8h du matin comme tout les dimanche pour aller à la piscine et oui je crois que je ne pourrais pas m'en passer, sa en devient une véritable drogue ! Enfin bon cela ma permit de décompresser et de vider tout ce que j'avais dans la tête autant dire beaucoup de chose, et oui je me pose trop de questions surtout en ce moment... Disons que ces premier heures passaient me sembler être banales, comme souvent je fais la fermeture et là impossible d'ouvrir mon casier ^^ Je commence à me dire que ce n'était peut être pas le bon code, alors pour ne pas prendre de risque j'ai tapé tout le codes possibles et imaginable que j'aurais pus composer... Aprés 15 minutes je m'avoue vainqu et je cherche déseperement quelqun qui pourrais m'aider ( évidement à la fermeture vous vous doutez qu'il n'y a jamais personne ) J'appercois finalement une femme de ménage et lui explique la situation, elle décide alors gentillement de m'ouvrire mon casier si je suis capable d'énumerer tout ce qu'il y a dedans puis voyant que j'était la derniére elle laissa tombé l'inventaire du casier ouff !   

Ensuite j'avais promis et oui encore une fois de voir les garçons à l'appartement de jb !( Il faut que je pense a arréter de promettre des choses)  ce qui n'était pas de tout repos de dois avouer aprés les avoir 'exploser ' oui on peut dir sa au baby foot ils ont voulu récuperer leur virilité égaré .. ne me demandé pas ou :p moi je la cherche toujours, c'est comme sa que j'ai finis bayonné, oui bayonné avec une serviette de plage ... Je crois que c'est un retour vers l'enfance ils ont toujours aimé joué au cow boy et aux indiens ;) Ensuite nous avons été faire un billard et je suis véritablement nul a ce jeux, j'ai bien esseyais de jouer mais sa été un désastre... Je devais ensuite repartir pour travailler et oui il faut bien parfois ... Mais bon cette journée a était instructive je ne m'approcherais plus des serviette de plage et je les laisserai toujours gagner au baby foot et a la ps2 pour leur bien et surtout le mien !

Merci pour cette journée j'avais vraiment besoin de vous et de vos avis.. plus ou moin douteux ;)            

1240875148

Chose apprise aujourd'hui : Il ne faut pas se poser trop de questions... surtout celles ou tu n'est pas la personne qui à la réponse.   

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
My world
Publicité