Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My world
25 octobre 2008

Soirée avec loriane, éloise , thibaut et grimlins

Une journée inoubliable avec vous, je dois avouer que cette petite soirée a 5 a été vraiment sympa !!!!!!!!!!!!!  Un petit  bowling ou jai finit 3éme .. c'est pas pire que thibaut =) au dernier c'est pas si mal .. Mais si bien sur sa aurait put être pire tu aurais pu tuer quelqun avec la boule ou casser quelque chose mais tu l'a pas fait vois le bon coté de la chose rooo ..   

2055383823_1

Sinon c'était beaucoup de parlotte comme souvent il faut avouer ... et heuu couché a 4h je crois ... je crois même que j'ai un peux empéché les autres dormir enfin bon je n'était pas la seul à parler !

2098183671_small_1

2055345035_small_1

ll

Chose apprise aujourd'hui : Il ne faut pas dormir a 5 dans une piéce sinon on étouffe ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
My world
Publicité