Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My world
20 octobre 2008

Classe

Non aujourd'hui je ne ferais pas le résumé de ma journée qui n'a pas été genial je dois l'avouer mais heuresement qu'ils sont là et rien que les voir me donne envie de sourrir ;)    Alors juste quelque mots pour les remercier !

Beaucoup de bon moments passés avec vous je suis contente que l'année recommence avec vous, ca permet au moins de nous booster, on est tellement solidaire mdr

Et puis les cours me parraissent moins longt avec vous même si je dois avouer qu'en philo il y en a qui parle beaucoup .. je dis sa je dit rien :pC

Agathe notre petite protégé, mon petit bn ...3 ans qu'on se connait et elle est déja martirisée .. autant dire que maintenant elle se rebelle c'est finit l'époque ou elle été toute calme alala vraiment elle a finit par se devergonder bravo ! Sa traine en boite, oublie que parfois on a cour... Je ne sais pas comment sa va finir

       _03_

A coté nous avons bien sur Léa la rebelle :p et oui c'est qui qui tiens tête a tout, du cran ma petite biche des foret déesse de la nuit du printemps ...

HPIM6041

  Manu ... alors la c'est tout un poéme, c'est vrai que je la connais depuis peux mais depuis je peut plus m'en séparer on est collé comme les doigt de la main, un vrai trio d'enfer avec agathe ... D'ailleur c'est un peut ma maman elle me dit "Non julie fait pas sa ou je t'étrangle! " " Je te previens si tu continu je te mords ".. enfin  ce que font les parents quoi ^^

Audrey a ba ma préféré :p  c'est notre blanche neige officiel aussi et oui ...

  IMG_0021

Chris  un des rare garçons dans la classe, il est donc privilégié alala la chance ;) C'est beaucoup d'aprém avec toi, de boite, de soirée, et surtout de repas du midi .. je crois quon va pas s'éternisé sur cela comme dirait un de nos cher ami " c'est pathétique " ^^

    Chose apprise aujourd'hui : Il faut toujours dire aux autres qu'il ou elle sont vos préférés mais pas tous en même temps sinon il se doute de la supercherie !   

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
My world
Publicité